• Legendrina

    Legendrina

    Eh bien je suis Legendrina, plus connue sous le nom de Leg.

    Xenite depuis plusieurs années maintenant, je me suis toujours investie dans les projets destinés à mieux faire connaître la série en France. C'est donc avec honneur que j'ai intégré la SubText Team.

    Mon job ici consiste surtout à traduire les vidéos, ce qui n'est pas toujours facile sans aucun support autre que sonore, et avec une qualité pas toujours optimale. Mais on a la chance de travailler en équipe et même si des fois c'est prise de tête (pask'on comprend rien !!!), on finit toujours par s'en sortir à force d'acharnement et de brainstorming.

    J'espère donc que notre travail vous satisfera  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :